jeudi 13 décembre 2007

Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008 !!!

Voilà !

C'est la fin du semestre d'hiver 2007 et par conséquent, la fin du cours lexique et dictionnaires.
Sachez, chers/chères collègues que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos blogues, qui en passant, sont tous plus intéressants les uns que les autres.
Félicitations à tous et à toutes pour votre beau travail !

Sur ce, je tiens à remercier :

Monsieur Claude Poirier pour la conférence en classe.
Merci aussi de m'avoir donné l'inspiration pour le sujet de mon travail de recherche.

Professeure Gabrielle Saint-Yves. Merci pour votre dynamisme, votre dévouement
et vos commentaires constructifs qui nous ont fait cheminer tout au long du trimestre.
(On se revoit dans le cours de Méthodologie de l'enseignement du français langue seconde...)

David Martel pour son aide technique.
Les gens qui ont apporté la tourtière, les bouchées, les chocolats etc.
Et surtout, tout ceux et celles qui ont collaboré de près ou de loin à la réalisation de mon travail de recherche !

Aucun commentaire: